| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 29 Mar - 02:10 Post subject: Promenades? |
|
|
Voilà je savais pas trop ou poster ce truc, alors bon je l'ai mis là mais possibilité de déplacer!
J'ai remarqué, dans ma grande perspicacité, qu'on était plusieurs en région parisienne!
Il me semble avoir repéré:
- Djo
- Marie
- Marion
- Chatanas
- Moi
Chacun étant dans son coin, j'ai pensé qu'il serait sympa qu'on balade nos chiens (ou non-chiens) ensemble, mais plutot que de se retrouver dans des endroits que personne ne connait, pourquoi pas faire une "tournante"? Style une semaine à Vincennes chez Djo, une semaine à Elancourt chez Marie, et ainsi de suite? Comme ça chacune fait découvrir son "coin" et ses habitudes, etc etc..
Apres, on pourra peut-être faire découvrir des coins sympas que l'on connait aux autres...?
Voilà je sais pas c'est une idée en l'air, mais ça pourrait être cool, nan?
Bisous à toutes et serrage de main à l'un (hein Chatounet?? )
Marinouchka _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sat 29 Mar - 03:44 Post subject: Promenades? |
|
|
Moi je n'aurais pas le temps Marin'... j'ai déjà à peine le temps quand c'est à vincennes...
de temps en temps j'en serai ravie, mais je cours après le temps :( |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 29 Mar - 03:47 Post subject: Promenades? |
|
|
Nan mais j'ai pas dit tous les jours!! Lol!
Mais quand on trouve le temps tous ensemble!
Plutot que d'aller au parc de sceaux lol... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sat 29 Mar - 03:47 Post subject: Promenades? |
|
|
| ah bah ok oui clair ! sauf que c'est pas fermé quoi... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 03:50 Post subject: Promenades? |
|
|
Qu'est-ce qui n'est pas fermé? Vincennes? _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Sat 29 Mar - 04:10 Post subject: Promenades? |
|
|
| yep |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 04:25 Post subject: Promenades? |
|
|
Ah ben pour moi c'est pas un probleme..le bois de boulogne n'est pas fermé..Et ca fonctionne avec mon doudou! _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 29 Mar - 13:10 Post subject: Promenades? |
|
|
Je peux louer un cleb ?  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Sat 29 Mar - 15:25 Post subject: Promenades? |
|
|
lol j'allais dire une bonne connerie bien grasse mais je m'abstiendrais...
j'peux te prêter ma toutoune si tu veux Benji |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 15:59 Post subject: Promenades? |
|
|
Oh sinon, y'a le chien de ma voisine du dessus!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sat 29 Mar - 17:25 Post subject: Promenades? |
|
|
 _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 29 Mar - 17:41 Post subject: Promenades? |
|
|
Mais faut pas pleurer voyons!
Tous les propriétaires de beagles ne peuvent habiter la région parisienne voyons  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Sat 29 Mar - 20:14 Post subject: Promenades? |
|
|
on viendra tous te voir Candice  |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Mon 31 Mar - 08:23 Post subject: Promenades? |
|
|
J'ai une grande maison avec un grand jardin alors vous êtes les bienvenus! _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Mon 31 Mar - 13:31 Post subject: Promenades? |
|
|
t'habites ou candice?