|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 29 Mar - 06:34 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Pour quoi quoi dire? Rien de spécial. Je ne dors pas. Je voulais le crier à la face du monde!
Parce qu'après tout, j'en ai marre de ces insomnies! Et je tenais à le dire! _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Sat 29 Mar - 08:29 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es pas toute seume!!!Avec une de mes meilleures amies on se fait des blind tests depuis 4h du mat'!!!!!!si j'avais su je t'aurais proposé!!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
Je vaux 5 946 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 29 Mar - 14:02 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Hum... J'ai bien dormi, moi, hier soir
Je dors comme un bébé, perso (mais je ne fais pas au lit )...
Oui! Enviez moi! _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sat 29 Mar - 15:32 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
| Chatanas wrote: | Hum... J'ai bien dormi, moi, hier soir
Je dors comme un bébé, perso (mais je ne fais pas au lit )...
Oui! Enviez moi! |
héhé idem
tu ronfles ? |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Sat 29 Mar - 16:25 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Oulala !!! Moi aussi, je dors comme un bébé... Marin' je te prête mes gnomes qqs jours, on verra si tu ne tombes pas comme une mouche à la fin d'une journée !!
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 29 Mar - 16:30 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Ben là heureusement que j'étais là!!
Mon neveugnome a dormi à la maison, mais il s'est réveillé à 6h du mat', un peu paniqué, et mes parents ronflaient grave, donc j'ai pu gérer, et je me suis écroulée tout habillée à côté de lui...
 _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 16:39 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
J'ai juste besoin d'une présence avec moi faut croire...  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Sat 29 Mar - 16:50 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Trouve-toi un homme !  _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 17:00 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Ca s'achete ou? c'est cher?  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 17:13 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Pfff j'ai un torticoli en plus..
Bon ben, je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes problemes de sommeil/muscles, je vais me faire un massage au camphre, et apres j'irais prendre un bain brûlant!
Pas de betises les enfants! Je vous surveille de loin!
Big sister is watching you!  _________________ Upsylon et Marinouchka

Last edited by Marinouchka on Sat 29 Mar - 19:18; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 29 Mar - 17:27 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
| djo wrote: |
[...]
tu ronfles ?
| Euh... Pas plus que cela, il parait... Sauf si j'ai beaucoup bu avant  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Sat 29 Mar - 17:53 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Ouai bah je réitère!!Quand on dort pas, on fait des blind tests sur "massive music quizz" c'est cro bien!!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 18:11 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Ben, là j'ai adheré à plein de groupes aussi débiles qu'inutiles sur fesse de chevre!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 18:37 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
t'a adheré à "pour rigoler un peu dans le métro"??
J'adore celui-ci!!!Avec des amis, on compte en faire quelques uns dans le métro mouahahahahaha!!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 18:40 Post subject: Il est 5h36, je ne dors pas, je crée un post foireux ! |
|
|
Nan, j'aime pas les groupes trop populaires! Tout le monde y va dans celui là...Y'a mon ampoule "wibelle" qui se met en route!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|