|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Wed 2 Apr - 03:13 Post subject: Croisé anglo mâle, 6 ans |
|
|
| Je fais appel aux rescuriens pour ce chien pour le sauver car il est vraiment trés maigre et ce n'est pas en refuge qu'il va se remplumer surtout en hiver!!
Il a été abandonné aprés quelques mois passées dans un foyer.
Les gens ont fait une erreur sur le choix du chien et de la race car il ne convenait pas d'où l'importance de bien réfléchir avant l'adoption ou l'achat d'un chien car un chien n'est pas un objet de consommation
Il est sociable, extrêmement affectueux et brave qui ne mérite pas du tout sa place en refuge.
Aidez-le svp !!!
Le contact est fameau.fabrice@neuf.fr et vous pouvez diffuser
 |
_________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Mon 7 Apr - 01:20 Post subject: Croisé anglo mâle, 6 ans |
|
|
AIDEZ NOUS A PLACER CE CHIEN, GROSSE URGENCE
J'ai sorti ce loulou samedi, il est en tres grande detresse physique et morale. C'est urgent
Il est tres tres triste, il a tout le temps la tete baissée, il est tres grand mais on dirait qu il vaut se faire le plus petit possible.
Tres soumis, tout le temps en train de me regarder dès qu il fait quelque chose d un air "C est bon, j ai rien fait de mal ?". Il m'a fait beaucoup mais vraiment beaucoup de peine.
Quand on le caresse, il adore ça mais on dirait qu'il se demande ce qui lui arrive, je ne pense pas que c est un chien qui a vraiment connu les calins.
Il est tres tres maigre, il a plein de ptits bobos partout sur le corps, des plaies de lechage dues au stress et des aussi des blessures a force de se coucher sur le beton. On lui a mis panier et couvertures mais je ne sais pas si il va dedans.
Il est vraiment en depression. Il faut vite le sortir de là, il faut qu il reprenne gout à la vie.
Place aux tristes photos
 _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Jun - 01:20 Post subject: Croisé anglo mâle, 6 ans |
|
|
Sam déprime completement ! Lui trouver une famille devient URGENT !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|