| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
celeste P"tit bout d'chou

|
Posted: Wed 2 Apr - 20:33 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Alors petite présentation rapide, j'ai 26 ans, je suis de Niçoise, je suis étudiante infirmière en 2 ème année.
Avec mon copain on aimerait adopter un beagle, ils sont trop craquants, dès qu'on sera dans notre nouvel appart (avec un jardin, trop cool!) on fera le tour des élevage, il va surement falloir faire des kilomètre car dans les alpes c'est pas très répendu comme race... voilà alors tous les conseil sont les bienvenue.
 _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Apr - 20:34 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Ah oui j'ai pas précisé mais ça va de soit, je m'appelle Céleste et mon copain c'est Anthony _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Wed 2 Apr - 20:39 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bienvenus à vous deux... et bientôt vous trois !!!
Pour connaitre un peu mieux la race, tu peux aller à ce post là : http://beagle-et-cie.xooit.com/t43-Le-Beagle-c-est-quoi.htm
et poser toutes les questions que tu te poses sur cette race !!!
Oui, c'est craquant un beagle lol ! mais ça demande du boulot
On reste à ta dispo pour tous renseignements !!!
Bisous
Jo
PS : je corrige le titre de ta présentation en y insérant le nom de ton copain  |
|
| Back to top |
|
 |
marion P"tit adulte

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|