| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
celeste P"tit bout d'chou

|
Posted: Wed 2 Apr - 20:33 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Alors petite présentation rapide, j'ai 26 ans, je suis de Niçoise, je suis étudiante infirmière en 2 ème année.
Avec mon copain on aimerait adopter un beagle, ils sont trop craquants, dès qu'on sera dans notre nouvel appart (avec un jardin, trop cool!) on fera le tour des élevage, il va surement falloir faire des kilomètre car dans les alpes c'est pas très répendu comme race... voilà alors tous les conseil sont les bienvenue.
 _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Apr - 20:34 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Ah oui j'ai pas précisé mais ça va de soit, je m'appelle Céleste et mon copain c'est Anthony _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Wed 2 Apr - 20:39 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bienvenus à vous deux... et bientôt vous trois !!!
Pour connaitre un peu mieux la race, tu peux aller à ce post là : http://beagle-et-cie.xooit.com/t43-Le-Beagle-c-est-quoi.htm
et poser toutes les questions que tu te poses sur cette race !!!
Oui, c'est craquant un beagle lol ! mais ça demande du boulot
On reste à ta dispo pour tous renseignements !!!
Bisous
Jo
PS : je corrige le titre de ta présentation en y insérant le nom de ton copain  |
|
| Back to top |
|
 |
marion P"tit adulte

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Wed 2 Apr - 20:41 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Wed 2 Apr - 21:09 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
yes, un petit beaglou dont tu nous raconteras les aventures, et qu'on verra grandir
Bienvenue chez toi Céleste !
Amène-nous le soleil puisque tu es de Nice et retrouvons-nous dans la partie correspondant à l'adoption des beagles pour plus de renseignements sur cette race adorable...
Renseigne-toi bien sur l'élevage que tu choisiras, sur les qualités de l'éleveur. Le contact entre toi et lui est important aussi, je crois.
Allez, portes ouvertes à tes questions... _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Apr - 21:20 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
merci pour l'accueil!!!
Je vais aller voir tous les post que vous m'avez indiqué. _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante kiné Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Wed 2 Apr - 23:49 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
En retard, mais le coeur y est: BIENVENUUUUUE!!!!
Le beagle c'est des chiens trop choux! Sauf quand on veut les tuer..
Lol nan c'est des boules de poils attachantes! Tiens nous bien evidemment au courant!
Il va s'éclater dans les Alpes le pti pere! (ou la ptite mere...no sexism ici please!) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pepetteuh P"tit nouveau

Localisation: Tokyo Emploi: Etudiante Loisirs: Musique, Cinéma, Voyages...  Vos animaux: Angus, Beagle mâle né le 18 Mai 1997
|
Posted: Thu 3 Apr - 03:02 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bienvenue Bienvenue, je suis toujours à la bourre mais jsuis en décalage horaire!!!
J'espère que vous allez avoir vot' petit beaglou bientôt, faudra nous tenir au courant hein !  _________________ *** Marion et (à distance) Angus *** |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Thu 3 Apr - 08:04 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
bienvenue celeste et anthony!!!!! _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 3 Apr - 13:34 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bienvenue ici! C'est un forum super sympa tu verras! Tu peux poser toutes les questions qui te tracassent, aucune question n'est idiote! A bientôt à travers les posts  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
gwendoline P"tit nouveau

|
Posted: Thu 3 Apr - 22:17 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
| Bonjour Céleste, je te souhaite une bienvenue, je suis aussi une nouvelle ici. |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Thu 3 Apr - 22:34 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
on veut des photos  |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Fri 4 Apr - 12:31 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Bienvenue à toi! Ainsi qu'à Gwendoline
Je ne dirais pas que je suis en retard, pour ne pas copier mes consoeurs, mais je ne suis pas en avance ça c'est sur
Et un chat, ça ne vous tenterai pas, par hasard?... Je dis ça, c'est juste pour savoir hein
| Marinouchka wrote: |
[...]
Le beagle c'est des chiens trop choux! Sauf quand on veut les tuer..
[...]
| Marinouchka, toujours aussi joyeuse et pensant toujours à des jolies choses, des ptits zoisos, tout ça...
Enfin bref! Bienvenue un nouvelle fois à toi, ton copain, ton futur ouaf-ouaf (et peut-être miaou-miaou,non? :( ) _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Apr - 15:18 Post subject: Céleste, Anthony et.... |
|
|
Merci!! Et bien merci pour cet accueil c'est plutot joyeux ici.. vous avez l'air de vous connaitre depuis longtemps... heu je voudrais pas te vexer Chatanas, mais j'aime pas trop les chats... je vais resté sur le beagle
Et bien bienvenue aussi Gwendoline... _________________ Céleste, qui attend son beagle... impatiente |
|
| Back to top |
|
 |
|