| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Tue 1 Apr - 19:48 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
coup de g*** du jour:
j'en ai marre de mon taf, avec un directeur faux cul et qui n'en a rien a secouer de vos soucis au traavail!!, d'un sous directeur completement mysogine qui croit qu'une fille ne sert qu'a une seule chose... et quoi qu'il advienne un gars aura toujours raison .
don c'est décidé dans un mois suis en vacances et je recherche une formation pour me recycler afin de quitter ce milieu trop nul, exploitant et ingrat!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:11 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
Ah ben tu n'es pas la seule à ce que je vois à adorer ton travail! Bienvenue au club... _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:13 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
on a le meme boss ?
courage Marion, et t'as raison, si tu te plais pas la bas, changes !! |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:15 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
avant j'adorais mon travail et tu dois savoir pourquoi ... je travaille dans un haras !!
c'est un metier de passion et la je ne l'ai plus, j'en ai marre je veux etre aux 35h avioir tous mes weekend avoir les mains douces et sentir bon a la fin de la journée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:19 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
Ah ben oui, ça c'est sur que bosser avec des chevaux ne peut pas se faire dans le n°5 de Channel! Quoique... On dénature tellement les animaux qu'un jour pourquoi pas
Et tu veux faire quoi comme boulot? _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:21 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
j'en sais rien... mais ma frangine m'a filer des adresses de centres de formation je vais m'y pencher serieusement des que le temps me le permettras! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:24 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
J'en ai marre aussi!
Avec un responsable du corps enseignant faux-cul qui nous dit qu'il faut qu'on bosse alors que lui il ne fait jamais rien... Et des professeurs qui croient tout savoir mieux que leur élèves!
C'est décidé! A la fin de ma cinquième année d'école! Je me barre pour trouver un boulot  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:27 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
et toi vilain chaton, tu ne sais pas qu'il ne faut pas taquiner des filles en colere!! fautes de represailles  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:28 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
(j'vous donne la permission de le lyncher les filles, allez y, faites vous plaisir ) |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:30 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
Euh... Je pose mon véto
Désolé, aussi... J'aurai du vous avertir que cela pouvait heurter votre sensibilité  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:31 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
on peux dire pleins de vilaine choses sur le chaton?? et on sera pas puni?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:42 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
vazy  |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:52 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
| Chatanas wrote: |
Euh... Je pose mon véto
| Pourquoi tu le portes tout le temps ton véto?? (on va mettre ça sur le compte de la fatigue mais je sors quand même vous inquiétez pas!!!! ) _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
Je vaux 5 946 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

|
Posted: Tue 1 Apr - 20:56 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
Parce qu'aimant les chat, j'aime aussi les vétérinaires :P
Et puis vous pouvez dire tout plein de chose sur le "chaton"... Mais avec modération, sinon je grifferai vos écrits, sans vergogne  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 21:01 Post subject: Satané boulot!! |
|
|
| ok Muse et Chata, vous sortez et vite.... |
|
| Back to top |
|
 |
|