| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Sat 12 Apr - 16:17 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Je lance un appel URGENT pour Nounouch,
Il craint pour sa vie car il est peu sociable avec les chiens,
par contre avec les humains, c'est une vraie pâte
Il faut vite trouver une solution !!! ses jours sont comptés !
fa oui, covoiturage ok
femelle ok, males un peu dominant, chats je ne sais pas.
Frais d adoption: 130€ je pense
HYPER URGENT
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 12 Apr - 16:22 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Vite! Quelqu'un pour ce choupinou!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Thu 12 Jun - 01:30 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
| voilà d'autres photos du beau toutou
femelle ok, males un peu dominant, chats je ne sais pas. Par contre avec le mâle balou ça se passe bien c'est avec le bleu de gascogne que des fois ça passe pas !
Frais d adoption: 130€ je pense
HYPER URGENT
merci
Son numero de dossier est le SP1630
 |
_________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Jun - 01:30 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Allez venez jvous attend !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Jun - 01:31 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
URGENT  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Thu 19 Jun - 23:45 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Comment va Nounouch ? _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 23:46 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Nounouch merite vraiment de sortir, avant d arriver au refuge, il n a pas eu la vie facile. battu à coups de poing et pied, mal nourri, tres peu d eau (pour éviter qu il fasse ses besoins dans la maison!) quand il sortait, c etait pour etre attaché à une chaine de 50cm!
Ca fait dejà quelques mois qu il est en box, va t il connaitre un jour le bonheur d une famille "normale"?
Regardez comme il est beau
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 19 Jun - 23:51 Post subject: URGENT pour Nounouch, ses jours sont comptés... |
|
|
Il est magnifique! J'adore, mais que c'est dur....  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
|