| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:53 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
aujourd'hui dimanche=petit dej avec croissants!!!
je me leve, je sors les 2 super mega vilains chiens, je leur donne a manger, je pars chercher mes croissants, 14min plus tard je suis de retour a la maison et la....
mon tube de dentifrice tout neuf qui etait sur la table, eclaté, machouillé, eventré parout dans la cuisine!!!!
bien sur ils se sont fait aidé de ce super mega vilain chat qui est monté sur la table et l'a fait tombé... en plus, je l'ai acheté dans une superette donc j'ai payé plus de 4 euros le tube, comment vous dire, je suis un peu enervée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Sun 13 Apr - 11:00 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
la décision est prise, j'en ai marre, je vais les punir de maniere forte.... ils n'auront pas de gateaux aujourd'hui!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:19 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
Je reconnais bien là le côté diabolique du chat : "hé les chiens! Vous voulez vous amuser? Tenez, attrapez!"
J'adore les chats  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Sun 13 Apr - 11:29 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
elle c'est une peste pour ca!! sinon elle est mignonne, mais pour que les chiens se fassent gronder c'est la 1ere!! quand je suis rentrée elle etait dans le panier de cassy et elle dormait!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:46 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
Comment peux tu oser accuser ton merveilleux félin, sans aucune preuve?
Et la présomption d'innocence, on s'assoit dessus?
Il était en train de dormir, il n'a rien fait, et il n'a rien vu
J'appelle cela de la calomnie, moi, madame!  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
pot-pourri P"tit jeunot

|
Posted: Sun 13 Apr - 12:23 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
Ton chat a juste voulu les aider et voila qu'il se fait calomnier! Quelle belle mentalité! _________________ doux rêve: le Pays de Gandhi! |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

|
Posted: Sun 13 Apr - 12:52 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
elle les aide un peu trop souvent a mon gout... les lunettes de soleil, les cratons je ne compte plus, la feuille d'impot, le paier d'identification electronique de ma jument, mon dentifrice... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sun 13 Apr - 13:18 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
Je prefere les chiens au chat! C'est moins sournois et j'aime la franchise! _________________ Upsylon et Marinouchka

Last edited by Marinouchka on Sun 13 Apr - 13:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
pot-pourri P"tit jeunot

|
Posted: Sun 13 Apr - 13:21 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
lool ce que j'aime les chats  _________________ doux rêve: le Pays de Gandhi! |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

|
Posted: Sun 13 Apr - 23:21 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
On verra quand tu devras payer tes franchises d'impots si tu aimes toujours autant cette dernière, Marinouchka (hohoho, oui je sais je sais)!
Je suis d'accord avec toi, pot-pourri : vive les chats!
D'illeurs, si il n'y avait que le chat, finalement... Y aurai pas de tube de dentifrice éclaté, hein? Alors? Hein?  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sun 13 Apr - 23:44 Post subject: Gueulante contre les chats! (n'en déplaise à Chatanas! ) |
|
|
Et y'aurait pas ce forum...hein? Alors? hein?  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
|