| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Mon 14 Apr - 13:43 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
enorme!!!!
moi je pense que mes chiens aurait essayer de le manger.... avec le cochon d'inde badis appuyait dessus avec sa patte pour qu'il couine.... mon pauvre cochon d'inde... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:25 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
C'est mignon et assez intrigant Mais je ne crois pas que ce soit un amour qui soit fait pour durer  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:29 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
est ce qu'un amour n'est fait pour durer ?? ......
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:44 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
Réponse optimiste genre "cendrillon" et mariage et tout le tintouin ?
Ou la VRAIE réponse ?
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:45 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
| la vraie lol ! mais j'la connais déjà hihihhihihi |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:48 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Tue 15 Apr - 20:52 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
ben oui ! possible mais difficile  |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Tue 15 Apr - 21:07 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
Quoi?? Cendrillon, ca peut pas exister??
On m'aurait menti?? _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Tue 15 Apr - 21:21 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
t as déjà marché avec une charentaise en verre ???  |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Tue 15 Apr - 21:22 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 14:27 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
c'est des tueurs, c'est sûr!  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 19 Apr - 09:29 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
| djo wrote: |
t as déjà marché avec une charentaise en verre ???
| Chuis sur, si tu remplace le verre par du plexiglas, ça marcherai... Au sens propre comme au figuré d'ailleurs  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Sat 19 Apr - 18:56 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
ouai ben un jour tu marcheras déjà avec mes talons et après on en reparle ??  |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

|
Posted: Mon 21 Apr - 00:44 Post subject: Les molosses, chiens vraiment méchant? |
|
|
Impossible... Déjà que j'ai les pied plats et que j'ai des gros pieds...  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
|