| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mami P"tit nouveau

Localisation: auch/toulouse Emploi: étudiante Loisirs: dessins, peinture, maintenance de site  Vos animaux: Carameeeelll !! Il est trop beau !!!!!!
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:27 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Bonjour comme on me l'a conseillé je fais un petit message dans la rubrique recherche
Nous sommes une famille qui souhaite adopter un chiot, Beagle de préférence mais d'autre proposition peuvent être étudier. Dans la région de Toulouse pour me contacter laissez moi un mp ou passez par le service mail du forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:30 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Quel autres races de chien serait susceptibles de vous plaire? Petite race apparemment... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

Localisation: auch/toulouse Emploi: étudiante Loisirs: dessins, peinture, maintenance de site  Vos animaux: Carameeeelll !! Il est trop beau !!!!!!
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:31 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
oui petite race de type Jack russell ou autre qui ne me vient pas à l'esprit  |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:35 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Ca marche! Si je tombe sur quelque chose (de préférence un beagle évidemment ) je vous contacte! _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

|
Posted: Mon 14 Apr - 23:36 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Merci beaucoup (et moi je vous tiens au courant si j'ai des pistes sur ma recherche) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 14 Apr - 23:47 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Bah tiens! Je sais pas si il en reste, mais ca vaut le coup d'appeler!
a réserver chiots beagle,2 mâles et 2 femelles. vendus vaccinés,pucés et inscrits au lof.seront disponible début mai.très bonne origine chasse et beauté. tatouage mère:2ble 105,tatouage père:2ble 190. pour plus de renseigements, me contacter par téléphone,le soir après 18 heures au 05 49 72 89 13.
|
| Date : 12/04/2008
Département : 79 Deux-Sèvres
Région : Poitou-Charentes
Pays : France
Téléphone : 05.49.72.89.13
Prix : 400 Euros |
_________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

|
Posted: Tue 15 Apr - 13:21 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
d'une part c'est un peu loin et de l'autre les petites boules de poils de rentrent pas dans notre budget  |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Tue 15 Apr - 13:47 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
c'est de combien ton budget? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 15 Apr - 14:11 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
| Mami wrote: | d'une part c'est un peu loin et de l'autre les petites boules de poils de rentrent pas dans notre budget
|
Désolée..suis un peu nulle en zéographie!
marion: 300 euros le budget! _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

|
Posted: Tue 15 Apr - 14:19 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
| Marinouchka wrote: | | Mami wrote: | d'une part c'est un peu loin et de l'autre les petites boules de poils de rentrent pas dans notre budget
|
Désolée..suis un peu nulle en zéographie!
marion: 300 euros le budget!
|
c'est pas grave
elle a répondu pour le budget  |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Tue 15 Apr - 14:29 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
alors je sais pas si ça t interesse mais je connais quelqun vers nimes qui vend des chiots beagle a 300 euro (a savoir que ces des non lof ) _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

|
Posted: Tue 15 Apr - 22:38 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
ha pardon je n'avais pas vu ton message
Nimes c'est encore un peu loin pour nous on cherche vraiment dans notre région Gers/Haute Garonne/Agen/Pau/Tarbes...
Le LOF ne nous dérange pas c'est avec ou sans, sans problème  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 15 Apr - 22:43 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
Il existe des co-voiturages, si vraiment il y a besoin..  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

|
Posted: Wed 16 Apr - 21:31 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
bonjour
je passe pour dire que nous avons une piste près de chez nous pour un petit beagle, nous avons à augmenter notre budget mais pas de frais de transport donc peut être... j'espère  |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Wed 16 Apr - 21:33 Post subject: Cherche chiot à adopter |
|
|
surtout tiens nous au courant!! _________________
 |