| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Henri P"tit nouveau

Localisation: Paris 77-78 Emploi: animal de compagnie de Chatanas Loisirs: manger des carottes :D  Vos animaux: des moutons sous le lit
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:36 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
Hello le forum des beagles, et des maitres de beagles!!!
Pour commencer tout d'abord avant toute chose, Moi, je n'ai pas de zanimal, et donc pas de beagle, je suis donc : different de Vous! bande de propriétaires :p
Certaines personnes me connaissent (ne suivez pas mon regard) les veinardes (désolé benjamin, mais oui, tu es aussi UNE personne)
Pour commencer apres l'introduction, je suis un Homme, (djo, accroche toi :p ) j'ai 22 ans, je suis region-parisien (francilien) et j'suis scientifique 8D : ma principale occupation : les etudes d'ingénieur en éléctronique - systemes embarqués (si ça vous interesse, j'peux lancer un topic sur un sujet annexe à la physique quantique :p ) Et si vous avez des problemes avec l'informatique, je peux eventuellement vous aider
Autrement je vais commencer un camp scout (j'suis désolé d'avance pour l'absence d'une semaine) et un stage ingénieur juste apres
J'espere que vous etes touuuus Super sympas sur ce forum et qu'on va passer de bons moments ensembles 8D entre proprios et non proprio
j'ai mon diplome d'homme galan!! |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:42 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
Bonjour Henri ! bienvenu  |
|
| Back to top |
|
 |
Henri P"tit nouveau

Localisation: Paris 77-78 Emploi: animal de compagnie de Chatanas Loisirs: manger des carottes :D  Vos animaux: des moutons sous le lit
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:48 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
Bonjour djo merci de m'acceuillir! j'me sens entre de bonnes mains |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 25 Apr - 16:19 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
AAAAAAAAAAAAH!!!!! Enfin! Apres 3 jours de harcelement textotique tu te decide à montrer le bout de ton nez!!
Alors j'te souhaite la bienvenue! Meme si tu connais déjà un peu le concept...
Faut faire gaffe les filles..bientôt le nombre de mecs va être vraiment conséquent!
Gardons notre sprématie numérique! C'est notre force!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
pot-pourri P"tit jeunot

|
Posted: Fri 25 Apr - 17:27 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
welcome Henri,
Les filles ici aboient beaucoup mais ne t'en fais pas, elles ne mordent pas  _________________ doux rêve: le Pays de Gandhi! |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:48 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
y'a d'la roum dans l'air........... le smocking de traverrrrrrrrrrrrrrs...
lalalalalaaaaaaaaaaaaa
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:17 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
(djo j'ai rien pigé à ton message )
Jolan, si, on mord, mais bon...J'ai envie de dire que vous en redemandez!  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Fri 25 Apr - 19:19 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
| (y'a d'la rumba dans l'air de Souchon....) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Apr - 19:22 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
(pas fan de Souchon...ca doit etre pour ca que j'ai rien compris...) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Fri 25 Apr - 19:24 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
(ouai ben celle là est pourtant géniale... comme "quand j's'rais KO")
(m'enfin bon, quand on regarde la nouvelle star................)
( ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Apr - 19:29 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
(elle va me lacher avec la nouvelle star???) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Fri 25 Apr - 19:31 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
(humm.... non )
( )
(je t'aime ) |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Fri 25 Apr - 22:36 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
elles sont pas possibles, ces deux-là...
Bienvenue Henri, dans ce forum de fous ( folles ? ) , ravie de te compter parmi nous. _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Sat 26 Apr - 08:08 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
bienvenue henri !! _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Sat 26 Apr - 14:25 Post subject: chouette!! un mec de plus 8D |
|
|
|
 |