| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:14 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Ici, vous pourrez nous faire part de tous vos petits bonheurs, quels qu'ils soient.
Et oui, c'est toujours sympa de partager, et généralement, quand on est heureux, on aime bien le faire savoir!!!
_________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
Je vaux 5 946 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:16 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Ok, je commence!!!Autant inaugurer comme il faut!!!
Hier, ma Jojo, elle m'a offert le CD-DVD live de Muse que j'attendais depuis longtemps. Cadeau d'anniversaire un chouya en avance!!!(ouai mon anniversaire c'est le 4 mai (et hop au passage, petite piqure de rappel hihihihi )
Merci ma Jojo!!  _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:18 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
(j'ai pu de sous...... )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:24 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
J'ai vécu tout un après midi et une soirée à ne me sustenter qu'au moyen de bières 1664, Affligem et Guinness!
Et j'ai pas vomi!
Que du bonheur! _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:27 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
felicitation...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sun 27 Apr - 23:35 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
J'ai pas parlé de levure de bière, hein la miss  _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Apr - 23:37 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
je parlais de mon bonheur!!!!!
Sinon, félicitations pour le non-vomittage...mais c'est pas glorieux tout ce temps en présence de bière...  _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |
Mami P"tit nouveau

Localisation: auch/toulouse Emploi: étudiante Loisirs: dessins, peinture, maintenance de site  Vos animaux: Carameeeelll !! Il est trop beau !!!!!!
|
Posted: Mon 28 Apr - 22:20 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Stade Toulousain en finale ! voilà mon petit bonheur de ce week end  |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 2 May - 16:22 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
S'essayer aux petites cremes au Nutella en écoutant le dernier Jack Johnson...  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Mon 5 May - 09:15 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Mon bonheur matinal a été de faire une séance de calin avec Platon avant d'aller à mon boulot de m******. _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Mon 5 May - 17:20 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
ça faisait une éternité que je n'avais pas pris un bon chocolat chaud....
(et oui et en hiver il m'arrive de manger des glaces ouais )
(y'a pas de saison pour les gourmands ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May - 18:54 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Un Mcflurry KitKat Ball miam miam!!!
Fêter son anniversaire ce soir!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 May - 11:11 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Une très bonne soirée entre amis hier pour mon anniv!!(oui j'ai fait 1 version Beauvais et 1 version Paris!!)
Fous rires en cascade!!!Et la promesse d'avoir mon gâteau avec une bougie demain en TD!!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 8 May - 11:34 Post subject: Petits (ou grands) bonheurs!! |
|
|
Aller se ballader avec Platon, Chablis et... Chausson derrière nous suivant
Bon, d'accord, j'ai du le porter parce que je ne voulais pas qu'il aille seul hors de son territoire et il m'a pissé dessus à cause d'une voiture  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
|