|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
Posted: Mon 19 May - 21:18 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
Vous êtes tous là, à dire que Claïde est bello...
Moi, j'aimerais bien qu'il soit lof, pour la gloire, parce que, évidemment, ça sert à rien, ça ne l'empechera pas d'être un bon père s'il n'est pas lof... (bein qu'il ne soit pas tout à fait mature, mais, c'est autre débat )
On l'a eu dans un vendeur de fleur-chien. Ouiiiii je sais, pas bien et tout, mais que voulez vous...bref. Donc on sait pas vmt de quel élevage il vient, juste de la somme.
Alors, comment qu'on fait??  _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
Bah moi, je ne vaux que 5 868 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Mon 19 May - 21:29 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
tu n'as pas de pedigree ?
S'il vient d'un élevage, tu as du avoir un papier avec son arbre généalogique (pedigree) et pour qu'il soit LOF il doit être "confirmé" c'est à dire que tu vas voir un juge qui contrôle que ton chien a toutes les caractéristiques de la race et ton beagle est alors LOF
(enfin, si j'ai bien tout comprisl lol)
Tu as ce pedigree donc ? |
|
| Back to top |
|
 |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
Posted: Mon 19 May - 22:23 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
Euuuuuh...
c'est possible, quand on a donné les papiers, moi j'y comprend rien.
Mais il a bien du faire ça le bonhome.
On s'adresse où quand on a le papier? _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Mon 19 May - 22:49 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
Société centrale canine il me semble...
mais j'suis pas la mieux placée pour te répondre à partir de là lol : j'ai la théorie mais pas la pratique lol |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Wed 21 May - 19:14 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
tu as raison djo faut que tu apelle la societe centrale canine clem en donnant le numéro de tatouage de clyde normalement il arriveront a retrouvé si ton pépére est lof ou pas _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
Clem' P"tit jeunot

|
Posted: Wed 21 May - 19:37 Post subject: Comment on LOF, au fait? |
|
|
okech okech!!
Alors il faudra rassembler rassembler les papiers de la puce, et son carnet de santé y tout y tout...
Des que je remonte dans le nord, j'y pense, et Clyde pourra se la péter, grave (déjà là....) _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
|
| Back to top |
|
 |
|
|