| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
Posted: Mon 19 May - 21:33 Post subject: Pour enlever les tiques?? |
|
|
Il ya la méthode alcool+pince à épiler.
Et la méthode cigarette.
ON a tenté la premiere a cause d'une tique juste au dessus de l'oeil. Clyde ressemblait à Sami Naceri....
Bref. Et finalement, il semblerait que la tique repousse. La cigarette au dessus des yeux, ca craint quand même, non?
COmment vous faites??
(il est antipucé et anti tiqué pourtant...) _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
Bah moi, je ne vaux que 5 868 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Mon 19 May - 21:39 Post subject: Pour enlever les tiques?? |
|
|
ouai alors la cigarette oublie.... je sais pas qui t'a dit ça mais j'trouve ça super barbare.....
Pinces à tiques, moins de 5 euros chez ton véto... y'a que ça... et surtout ne pas endormir la tique (alcool ou ether) sinon la tête reste dedans |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Mon 19 May - 21:43 Post subject: Pour enlever les tiques?? |
|
|
 _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

|
Posted: Mon 19 May - 22:47 Post subject: Pour enlever les tiques?? |
|
|
de rien  |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Tue 20 May - 12:04 Post subject: Pour enlever les tiques?? |
|
|
ce truc est genial meme pour les mini tiques.. si mes souvenir sont exacts j'ai du le payer 4 euros chez mon vet _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|