Beagle et compagnie Forum Index
Beagle et compagnie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Karine et Lilou
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Le beagle -> Les duos de choc : les beagles et leurs maitres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou
P"tit ado
P

Emploi: assistante maternelle
Loisirs: lecture,natation,puzzle,
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou

PostPosted: Sun 25 May - 17:09    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

bonjour à tous

j'espère que mon message sera placé au bon endroit je maitrise pas bien l'informatique et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum !!!

Alors voilà je m'appelle karine, et j'ai depuis 8 jours une magnifique petite beagle de 2 mois
je suis en amour pour elle c'est dingue

je suis ravie d'avoir trouvé un endroit comme votre forum pour avoir pleins d'infos, d'histoires et surtout des conseils sur le beagle

ma petite beaglinette s'appelle Lilou, normalement c'est l'année des D mais j'ai pas trouvé de prénom qui me plaisait, alors c'est Lilou qui a été choisi par toute la famille

je ne connaissais pas les beagles, jusqu'à il y a environs 1 an, et il m'a fallu plus de 6 mois pour en trouver une, quel parcours du combattant, enfin elle est enfin là et je ne peux déjà plus m'en passer.

Seulement voilà ma Lilounette fait quelques bêtises et j'aurai besoin de conseil

alors mademoiselle mordille absolument tout se qu'elle peut trouver sur son chemin....(pantalon, cheville, pieds,mains,  son petit  fauteuil, plaid du canapé, etc j'en passe des pires et des meilleures
  que faire  !!!!

j'aurais besoin de vos connaissances de vos conseils sur l'éducation des beagle

merci à vous pour vos réponses
djo
Administrateur
Administrateur

Emploi: Apprenti chercheur
Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Vos animaux: Lou, jolie petite beagle

PostPosted: Sun 25 May - 17:17    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Bonjour Karine et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!! elle est trop mimi ta lilou !!!!!!!
alors ce qu'on veut savoir déjà c'est : d'où elle vient ??? et tu as quel âge ? (tu as mis la date de naissance de lilou sur ton profil et non la tienne Wink)

Pour ce qui est des infos et de ta prise en main du forum, tu verra, ça se fait au fur et à mesure et toutes lesquestions sont bienvenues pour alimenter notre forum naissant Smile

Pour les mordillements : c'est normal, ta petite loute a deux mois et il faut qu'elle apprenne que les mordillements, faut pas... Normalement la maman a fait le début de l'éducation mais à toi de continuer ! pour cela, il faut imposer un "non" d'un ton clair et lorsque ces mordillements se font en période de jeux, arrêter le jeu tout simplement... après, elle a besoin de faire ses dents de lait donc il faudrait que tu lui achètes des objets à ronger.

tu as quelques règles de base aussi à apprendre à la miss pour imposer ta dominance et lui apprendre que c'est toi le maître et pas elle... la première de ces règles est de la faire manger après vous, c'est impératif. C'est une règle de "meute" : les dominants mangent avant les soumis.
après, tu pourrais lui apprendre le assis, pas bouger, etc... mais ça, tu parcoureras le forum il y a déjà des éléments de réponses ou alors poses les questions si tu ne trouves pas Smile

Voili voilouuuuuuuuuuuu encore bienvenue !!!!!!!!!

PS : je change le titre de ton post avec vos deux prénoms comme le veut la coutume du forum Wink
Back to top
Musevanescence
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiante
Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!

PostPosted: Sun 25 May - 17:33    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Welcoooooooooooome!!Trop choupinette la Lilou!!!

Je vaux 5 946 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Back to top
MSN
lilou
P"tit ado
P

PostPosted: Sun 25 May - 17:37    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

merci à vous c sympas  !!!

bon pour ma part j'ai 32 ans, et pour ma lilou, je l'ai eut grace à un chasseur

encore merci à lui car j'ai galeré pour en trouver une qui ne soit pas vendu à prix exorbitant   !!!

bon et bien maintenant je vais aller poster pleins d'autres messages car j'ai besoin de conseils pour ma beaglinette

merci à vous pour votre acceuil
vivi
Modérateur
Modérateur

Loisirs: chiens
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra

PostPosted: Sun 25 May - 17:58    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

bonjour karine et bienvenue a toi et a ton adorable lilou !!
et ne t inquiete pas les beagles sont des sacrés coquins !!
lilou
P"tit ado
P

PostPosted: Sun 25 May - 18:08    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

oui de sacré canaille  !!!!

j'ai remarqué cette spécialité, même que quand je la gronde suite à un bêtises et dieu sait qu'elles sont nombreuses à son jeune âge et bien mlle Lilou me répond en n'aboyant, alors je lui répond mais elle aussi et elle ne laisse pas tombé et à la fin je suis morte de rire........

je ne peux pas résister à sa frimousse, je craque  dur dur dur!!!
pot-pourri
P"tit jeunot
P

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 18:08    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Bienvenue à toi Okay
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat

PostPosted: Sun 25 May - 19:14    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 20:34    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

résiste ,karine,resiste !!
c est comme ça qu ils arivent a mous amadouer Very Happy
lilou
P"tit ado
P

PostPosted: Sun 25 May - 20:43    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

merci à tous

là elle est déchainée c'est la 1/2 heure de folie elle est infatigable !!!

bonne soirée à vous

merci  vivi  merci marion merci pot-pourri merci musevanescence merci djo merci à vous tous c'est trop sympa

ps pot pourri pourquoi ce pseudo ?
vivi
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 20:47    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

regarde le poste de jolan alias "pot-pourri" tu sauras pourquoi il a ce drole de pseudo Very Happy
Marie
Modérateur
Modérateur

Emploi: professeur
Vos animaux: Utah, beagle femelle

PostPosted: Sun 25 May - 22:18    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Karine, à toi et à ta jolie Lilou.
Administrateur
Administrateur

Emploi: Étudiante paumée
Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003

PostPosted: Tue 27 May - 18:23    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Alors un grand BIENVENUE à la bourre pour Liiiilouuuuuu!!!! (et Karine, mais juste accessoirement, hein Mr. Green )

Je me précipite desuite sur les questions !

En tout cas, elle est grave mimi ta choupette ! Mr. Green

Je savais pas que c'était si galere de trouver un beagle... (Marie, on va pouvoir vendre les bébés Utah-lon a un prix exorbitants Twisted Evil ca va je rigoooole rhooo...)

Back to top
MSN
lilou
P"tit ado
P

PostPosted: Tue 27 May - 18:54    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

merci marinouchka t'inquiète pas t'es pas à la bourre  !!!!!  juste très très en retard

mais bon tu es pardonné car tu trouve ma Lilounette mimi  ( même si elle n'as pas de mérite particulier pour cela, car ils sont toujours tous mimi )

Par contre je vais je suis grave en pétard  les gens confondent amours pour les animaux ( notamment les chiens) avec GROS BUSSINE$$$$$$$$$$$  ET TIROIR CAISSE
JE POUSSSSS UNE GROSSSS GUEULANTE

beaucoup d'éleveurs et/ ou de particuliers (pas tous il y en a des biens heureusement) nous prennent pour la banque de France et ont à la place du cœur un PORTEFEUILLE 

NON    mais ça va plus

Y EN A MARRE DES ABUS

bon voilà je vais mieux maintenant je suis calme très très calme         

CA FAIT DU BIEN  !!!!!
Marinouchka
Administrateur
Administrateur

Emploi: Étudiante paumée
Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003

PostPosted: Tue 27 May - 19:06    Post subject: Karine et Lilou Reply with quote

Ben..j'ai payé Upsy 800 euros (enfin, mes parents ont payés.. Rolling Eyes ), mais c'etait pas de l'abus..Juste que l'eleveuse fait un travail excellent. Ses chiens sont réputés partout (meme à l'étranger), elle fait des expos (et ca coute cher), de la chasse, un travail de selection tres rigoureux...

Et puis il faut aussi compter les frais d'élevage: la saille, le suivi veto de la grossesse, la mise bas qui peut avoir des complications, le suivi veto des chiots, leur vaccination, leur tatouage, mon eleveuse fait des tests pour une maladie du coeur également..Sans compter la bouffe, le lait si la chienne a trop de chiot et ne peut pas tous les nourrir..

Tout cela a un cout, alors je sais que 800 euros, c'est tres cher, mais un eleveur qui vend ses chiots 400 euros, c'est loin d'etre exorbitant...

Disons que nous, on a payé pour la qualité..On voulait pas d'un beagle "raté" (oui, ca peut paraitre choquant..je sais..)

Apres, je sais que certains voient des billets de banque dans chaque chiot et je comprends ton coups de gueule, mais elever des chiots, c'est vraiment cher..Faut pas l'oublier quand meme..Le metier d'eleveur, c'est dur...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Le beagle -> Les duos de choc : les beagles et leurs maitres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation