| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
'Nouille P"tit jeunot

Emploi: étudiante  Vos animaux: chien,lapin,tortue,grenouilles
|
Posted: Tue 27 May - 16:45 Post subject: Grosses émotions |
|
|
Ca fait environ 30mn que je reviens de la ballade et j'arrive toujours pas à cesser de pleurer, c'est tout bête vous m'direz mais moi ça m'a bouleversée.
J'allais dans le champs, c'est une petite route ou y a quelques habitations, pas un chat et puis un grand champs, je la lache et manque de pot y avait un chat (au sens propre) donc Easy lui court après, il va dans un jardin et Easy reste toute bête ur la route, là un gros type, genre "j'ai fait l'armée" sort
"Faut attacher votre chien!
-Euh désolée j'avais pas vu le chat
-Moi la prochaine fois je lui fous un coup de fusil!
-...Ca va pas non?!! Et puis on est à la campagne on peut les lacher
-Ouai ben on est à la campagne alors il peut se prendre un coup de fusil"
Donc j'attends d'être loin pour me mettre à pleurer, ma mère vu mon état à mon retour décide d'aller lui dire deux mots (je détestte quand elle fait ça mais bon).
Elle confirme c'est un gros neuneu qui croit que tout lui appartient en gros son chat il peut aller ou il veut sans collier mais les chiens faut les garder en laisse même dans la nature, après sa femme voulait appeler la police Bon et apparement les autres gens disent la même chose de lui et il y a déjà eu des "plaintes" à son sujet.
Je pleure pas facilement mais dès qu'on lève la voix ou me fait un repproche...et tout ce qui touche à mon chien c'est encore pire. Rien que le mot "fusil" ça m'a complètement retourné, rien que d'y penser ...Quest-ce que j'ai eu peur pour elle! Je l'imaginais deja lui tirer dessus et moi qui ne peut rien faire. Et puis si jamais il l'empoisone? Ou l'écrase? Plus jamais je passerais là bas! Ca me fiche une trouille pas possible ces gens, c'est peut être que des mots mais des mots à l'action il n'y a qu'un pas, moi jamais je ne pourrais dire une telle chose sur n'importe quel animal alors j'ai du mal à comprendre  |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Tue 27 May - 17:53 Post subject: Grosses émotions |
|
|
ben alors, calmes toi ma belle nouille
C'est un chasseur ?
A ta place aussi, je ne passerai plus par là.... plus j'avance dans la vie, plus je me demande vraiment ce que certaines personnes ont dans la tête... |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Tue 27 May - 18:20 Post subject: Grosses émotions |
|
|
je n ai qu un mot a dire c est un imbécile cet homme là !!
n importe quoi la bétise des gens m etonnera toujours !!  _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
pot-pourri P"tit jeunot

|
Posted: Tue 27 May - 19:21 Post subject: Grosses émotions |
|
|
Pour être sûr qu'il n'écrase pas ton chien tu peux lui crever ses pneux tu rendrais un grand service a la société je crois...
T'as bien raison de décider de ne plus y retourner, mais à mon avis ce genre de personne cherche toujours à fouttre la m**** et donc elle trouvera n'importe quel pretexte pour vous agresser. _________________ doux rêve: le Pays de Gandhi! |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Tue 27 May - 19:25 Post subject: Grosses émotions |
|
|
La prochaine fois, chope son chat et menace de lui exploser le crane avec un pistolet à eau..Juste qu'il ressente ce que ca fait...
Abruti de c*n de d*bile de cr*tin....  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
'Nouille P"tit jeunot

Emploi: étudiante  Vos animaux: chien,lapin,tortue,grenouilles
|
Posted: Tue 27 May - 20:53 Post subject: Grosses émotions |
|
|
J'aime beaucoup l'idée des pneus
"Oups je les avais pas vu, un clou m'a échappé des mains, est tombé et pouf! Euh...oui les 4 pneus ça arrive desfois "
Même pas un chasseur, un moins qu'il emmène son chat à la chasse? Juste un qui ne sait pas quoi faire d'autre que de rester sur sa chaise à regarder la route, qui passe, qui devrait marcher sur le trottoir, tenir son chien, pas mettre ses doigts dans son nez... |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Tue 27 May - 21:15 Post subject: Grosses émotions |
|
|
son chat a la chasse c est marrant tient  _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou
|
Posted: Tue 27 May - 22:09 Post subject: Grosses émotions |
|
|
quel crétin ce mec comme quoi les débiles profond ne sont pas tous enferme
et voilà c'est fait  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Tue 27 May - 23:27 Post subject: Grosses émotions |
|
|
Il n'aime pas les chiens, c'est tout, en plus, il est abruti, donc forcément...
FAis un détour !
Il habite loin de chez toi ? Parce que je comprends ton angoisse, je crois que le pire, c'est de penser à l'empoisonnement, c'est tellement lâche et imparable. Alors surtout, tiens ta toutoune à l'écart de ce crétin et ne culpabilise pas. Toi, tu n'as rien fait de mal !!!! On a le droit de laisser courir nos chiens ! _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
|