| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lilou P"tit ado

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou
|
Posted: Wed 28 May - 19:52 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
bon et bien voilà ma première petite histoire
me voici toute retournée, ma Lilou as fait des siennes y a pas plus de 10 minutes de ça !!!!
et bien voilà qui reviens du jardin en courant et toute fière avec un truc bizarre qui pendouille de la bouche (enfin je devrai dire de la gueule)
moi toute tranquille j'arrive vers elle pour lui enlever le bout de tissu quel avait dans la gueule
mais cette chipie de Lilou qui obéit très bien à sa maîtresse, se barre en courant dans la direction opposé de la mienne vive les séances de rappel !!!!
je continue de l'appelée et voilà qu'elle se décide enfin à venir (il était tant, quelle autorité !!! )
et puis là c'est l'HORREUR absolue, je découvre la chose qui pend..........c'est un oisillon, tellement jeune qu'il n'avait même pas ses plumes.........
BEURK dégueulasse........elle par contre elle avait l'air de se régaler.... alors juste un jeu de le manger ou un petit instinct de chasse
ses parents à Lilou sont de très bon chasseurs tous les deux !!!!
voilà pauvre petit oiseau !!! et sa maman qui doit piailler partout pour le chercher son pauvre bébé!!!
ma chienne est un assassin !!!
comment je vais faire quand elle va capter les biches qui passent devant le jardin, si elle a l'instinct chasseur, ça va être l'horreur non ??????????? _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Wed 28 May - 19:55 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
alors les parents de badis n'ont jamais chasser et luia un tres tres tres tres tres fort instinct de chasse!! il chope souris, lapin... et si on va en foret il faut faire gaffe si les chevreuils et autres renards ne sont pas de sortie!!
pour resumer.. courage  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Wed 28 May - 19:57 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
Ils ont tous l'instinct chasseur...
Upsy tue des lapins..c'est ignoble, mais c'est la nature...
Et puis t'inquiete pas pour la mere..L'oisillon etait tombé du nid, il était condamné de toute facon... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Wed 28 May - 19:59 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
et c'est plein de protéines... (je me repugne moi meme!!) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit ado

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou
|
Posted: Wed 28 May - 21:02 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
trop cool vos message merci
ptdr pour les protéines je n'y avait pas penser Marion
quand à toi Marinouchka tu as certainement aussi raison l'oisillon était surement condamné
quand à la chasse je n'aurais pas imaginé que se soit si fort chez eux, et en + si jeune
si seulement elle pouvait me choper cette saleté de taupe que j'ai dans mon potager, elle me flingue tous cette sale bestiole
enfin déjà elle creuse comme une folle dans les taupinière, qui sait peut-être un jour qu'elle l'aure
en tout cas merci de me répondre c cool à vous tous j'arrête pas je suis soulante
 _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit ado

|
Posted: Wed 28 May - 23:30 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
vous êtes trop gentilllllllllllllllllllllll  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Wed 28 May - 23:55 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
Nan, faut pas dire qu'on est gentilles, apres on nous prends pour des poires !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Wed 28 May - 23:57 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
c'est bon, les poires ! surtout en compote, avec du miel.  _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Thu 29 May - 00:02 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
mouais, miam !!!!!!
trop booooooooooooooooooooooooon !
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 May - 00:07 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
On va finit poire-eaute....  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit ado

|
Posted: Thu 29 May - 08:43 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
oh lallalalalala ce délire les filles trop mortel ptdr
mais c vrai les poires au chocolat c'est à mourir tellement c'est bon
bravo les poire-autes ( pas mal je jeux de mots )
et vives les alcolossssssssss
ceci dit il n'y a pas que modos qui picolent .......mois j'aime bien aussi
 _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sun 1 Jun - 14:42 Post subject: les beagles et la chasse |
|
|
Eh ben bravo, on parlait de chasse... Bon d'accord, chasse et alcool vont de paire mais bon!!!
Chablis ne chasse pas vraiment (à part les oiseaux, mais il n'arrive pas à voler ....). Il pique la chasse de Chausson et la bouffe Mais c'est vrai qu'ils ont un instinct assez développé là dessus... _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
|