| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lilou P"tit jeunot

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou
|
Posted: Thu 29 May - 10:48 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Bon et bien voilà ce message s'adresse aux filles(désolé les filles ), car je suppose que ses messieurs ne passent ni l'aspirateur ni la serpillère ni le balai ...............bref
je ne sais pas vous, mais moi c'est devenue difficile de faire le ménage à la maison voir infernale
avant il n'y avait que mon chat AXURIT (ça se prononce achourit, c'est du catalan comme mon mari qui est de perpignan, et ça veut dire dégourdi) oui bon je m'égare je recommence
mon chat me choppait le balai quand je me servais de celui-ci...........
et maintenant à la rescousse s'il vous plait Lilou la beaglounette !!!!
elle aboit et tout
balai aspirateur serpillère bref c'est l'
ALORS SONDAGE que font vos zanimaux qui peux m'aider à faire un sondage ?????
je sais pas komen on fé
alors si ça vous intéresse ????????? _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Thu 29 May - 10:54 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Utah faisait ça aussi... quand elle était petite.
Ca lui est passé petit à petit, vers 18 mois, je dirais.
Maintenant, elle va avoir 5 ans, et elle ne bouge pas de son panier pendant le ménage. Quand l'aspi passe trop près d'elle, elle grogne et part en courant, guette de loin le moment où l'aspi s'éloigne enfin de son territoire pour retourner ronfler tranquillou.
Je regrette presque le temps où on se tapait de bonnes parties de rigolades quand elle jouait avec balais et aspi !  _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Thu 29 May - 12:27 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Upsy a toujours l'impression que l'aspi est un animal bizarre alors il essaye de lui renifler les fesses...
Apres quand il pige que c'est l'aspi, on peut faire ce qu'on veut ! On lui aspire les poils quand sa mue nous gonfle !
Apres, Upsy bébé essayait de choper serpilleres et balais, mais ca lui est passé, comme Utah...  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: lilou(petite beagle) axurit et scoubidou
|
Posted: Thu 29 May - 13:32 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
c'est vrai que c'est difficile de le faire ce ménage, mais quelle rigolade je suis toujours ptdr _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Thu 29 May - 13:34 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
sacré upsy!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

|
Posted: Thu 29 May - 13:42 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
excellente cette vidéo (j'avais pas pu l'ouvrir tout à l'heure)
c trop bon  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sun 1 Jun - 14:38 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Chablis ne fait rien quand je fais le ménage (ou quand c'est Raph, eh oui, j'ai un homme extraordinaire!). Mais je ne peut pas te dire comment cela se fait, c'est comme cela, c'ets la vie  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

|
Posted: Sun 1 Jun - 15:45 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
waouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh un homme qui fait le ménage, perle rare, à garder !!!!!
moi le miens fais la cuisine et bien en plus
c'est tout et c'est déjà pas mal, mais après c'est moi qui nettoie  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Sun 1 Jun - 20:54 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
badis a super peur de l'aspi, du balai, du balai brosse, de la serpillere, de la tete de loup, du spray anti poussiere, du produit a vitre... a part ces quelques ustensiles, il ne dit rien quand je fait le menage!!
cassy elle s'en fiche mais fo pas que l'aspi s'approche de trop pres... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

|
Posted: Wed 4 Jun - 13:02 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
que ça doit être pratique pour faire ton ménage quelle chance
moi c'est le parcours du combattant pour un simple coup de balai j'suis à plat
même si c'est vrai que je me tape de sacré bons moments _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
Posted: Fri 6 Jun - 10:10 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Hello, chui de retour ^^
Nous, pour l'aspi, c'est tranquiloum aussi puisque Clyde a peur de tout
Le gros problème du ménage, je dirais, c'est qu'on peut le refaire 5 minutes apres avec la touffe de poil qu est perdue chaque jour !!
Mdr la vidéo !!!! quelle chance !! _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
Bah moi, je ne vaux que 5 868 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

|
Posted: Fri 6 Jun - 17:58 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
oui c vrai tu as raison le ménage ça serai aussi toutes les 5 minutes avec Lilou
pas à cause des poils mais parce que chez moi le jardin n'est plus dehors mais DANS la maison
allez y rigoler vous avez le droit mon aspirateur sature  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sat 7 Jun - 09:20 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
Faut un aspirateur sans sac de bonne qualité pour que le spoils n'aillent pas dans le moteur et ensuite! C'est plus une aussi grande corvée  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
emeline P"tit jeunot

Localisation: nord Emploi: assistante maternelle et auxiliaire de puériculture Loisirs: cuisine , activité manuelle.......  Vos animaux: arry et winka beagles, léo et loulou chats
|
Posted: Sat 14 Jun - 08:16 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
moi mes chiens , ils s'en foutent des ustensils de ménage mais de toute façon, lorqu'une envie soudaine me prend de tout laver , je mes tous les zanimaux dehors ! Allez oust pas dans mes pattes !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit jeunot

|
Posted: Sat 14 Jun - 11:02 Post subject: vos zanimaux et le ménage |
|
|
oui alors j'ai essayé aussi le coup de les mettre tous dehors !!!!
alors il faut que tu m'explique un truc car là je sèche !!!!
une fois que tout le monde est dehors et que ton sols est tout mouillé que tu as laisser toutes les portes fenêtres ouvertes pour que cela ne mettent pas 3 jours à sécher comment fais tu car c'est là que ça se complique évidement ça serai trop simplement que tous ce petit monde de
reste gentiment dehors pour que ça sèche !!!!
et là tout à coup tu explose
un chat arrive par une fenêtre suivis par ma gentille beaglounette qui préfèrera passer par une autre fenêtre bien sur mais il ne faut pas oublié que mon 3ème chat va passer lui aussi et encore par une autre porte car il est peureux et il évite soigneusement les 2 autres surtout ma Lilou
et là désastre toutes les traces de patounes sur le sol !!!!! il y en a tellement que même les experts ne serai plus par où commencer
alors si QUELQU'UN à une astuce je prends avant de finir en tôle pour triple meurtre  _________________ karine et lilou |
|
| Back to top |
|
 |
|