| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 13 Jun - 15:24 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Je dis mon cheval de coeur parce qu'il est pas à moi mais au club, mais c'est mon chouchou d'amoûûûr !
Alors voilà, Kouartz du Mesnil, magnifique selle francais, que plus gentil que lui tu meurs, et pourtant il est quand meme pas si facile à monter ! Mais moi je m'entends super avec lui ! C'est QUE du bonheur avec lui ! Meme quand je tombe je l'aime !
Voilà les photos (prise avec mon telephone portable et au box, donc pas terrible pour se rendre compte):
Tiens mais y'a quoi, là?
Ah ! C'est le bouffeur de crottin !
Voilà, j'essaierais de vous en mettre des mieux plus tard, accessoirement quand je suis dessus, mais il faudra la complicité de ma môman !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Fri 13 Jun - 18:30 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
| oh trop bien celle avec upsy ! |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Sat 14 Jun - 13:00 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
qu est ce qu il est beau
je doit dire qu avant j adorais la viande de cheval et maintenant je peux plus en manger rien que de penser aux belles bétes d ou ça provient _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sat 14 Jun - 16:10 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Ah...tu vas lancer un débat avec Chatanas !
L'autre jour on s'est pris la tete parce qu'il me disait que la vache etait discriminée par rapport au cheval...
Faudra p'tetre ouvrir un post dans "Coup de gueule et debats", ca pourrait etre interessant ! _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 22:19 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
C'est un SF il n'y a pas de doute, c'est sûr!
Il est très joli et si tu veux un cheval à toi, n'hésite pas, j'ai un beau poulain  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Jun - 22:27 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Lol j'ai pas encore le niveau pour avoir un cheval à moi ! Surtout tes piles éléctriques ! Je dois etre de niveau galop 4...
Puis vers Paris, j't'explique pas les prix des pensions
Ou alors, t'en a pour 1h de route pour avoir des prix moins cher, mais quand faut y aller tous les jours.... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 22:33 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Ouais je vois! Paris, c'est nul, c'est nul!
En tout cas n'hésite pas à mettre des photos de chevaux, j'adore!!!!! _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:02 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Encore monté mon Kouartzouille d'amûûur aujourd'hui !
Qu'est-ce que j'adore ce choual ! _________________ Upsylon et Marinouchka

Last edited by Marinouchka on Fri 20 Jun - 00:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:04 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
 _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:05 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
J'ai fait des zoulies cession à la zambes !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:13 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
J'adore trop le dressage Cela me manque! Vivement que mon poulain soit vendu... _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:19 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Aaaah enfin une fan de dressage ! J'adore aussi !
Par contre le saut, je suis terrorisée, alors je suis une grosse merde..  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:34 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Moi aussi, sauf avec des super chevaux sur lesquels on a rien à faire et ils gèrent tout....  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 17:32 Post subject: Kouartz, mon cheval de coeur |
|
|
Trop mal monté aujourd'huiiii !
Kouartz était d'une humeur de CHIEN ! (ha ha)
Puis moi du coup me suis nénervée...
Puis du coup c'était pas terrible...
Enfin, pas grave, on fera mieux la prochaine fois !
Ze l'aime quand meme, mon Kouartzouille ! (qui m'a concédé un calin à la fin de la reprise, après 3 carottes et 2 morceaux de pain dur... ) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
|