|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Sun 15 Jun - 23:15 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Je transmets:
recherche d'urgence une famille daccueil pour un croisé porcelaine 1an en idf
ok chiens chiennes chats enfants...et appart' !
tél 06-79-19-88-68 ou fraise_des_bois95@hotmail.fr
merci pour lui
Morgane
c urgent pour lui car sa proprio n'en veut vraiment plus, d'ailleurs elle l'a mis en pension, imagine quand elle ne pourra plus la payer....
C'est moi qui prend en charge les frais de nourriture de sa future FA. _________________ Upsylon et Marinouchka

Last edited by Marinouchka on Thu 14 Aug - 21:45; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 20:52 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
C'est en idf... C'est trop loin pour moi (enfin pour eux à mon avis parce que je peux l'embarquer le 27 juin si ils veulent et si Raph le veut bien!) _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Tue 17 Jun - 21:21 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
A partir du 27, tu pourrais avec l'accord de ton chéri??
Ben j'ai demandé, mais ca serait génial !
On peut organiser un co-voiturage, je pense... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 21:38 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Je passe par Paris pour rentrer chez moi...
Je ne promets rien, mais si il n'y a aucun frais pour moi, pourquoi pas et surtout si il est à l'adoption.... Je ne peux pas garder un autre chien _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Jun - 21:47 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Dis oui, Raph ! Dis oui ! Regarde sa bouille !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 22:23 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Faut attendre leur réponse  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Wed 18 Jun - 08:24 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Mon homme bloque sévère sur un troisième chien, je n'ai pas grand espoir....  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 17:00 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
C'est pas grave Quictady...Merci d'avoir essayé !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Wed 18 Jun - 18:42 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Ouais... Mais cela ne m'a pas empêché d'en rêver toute la nuit.... _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 18:45 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Ecoute, imprime la photo et accroche là dans tous les endroits ou il pourrait la voir !
Au bout d'un moment, le chien fera parti du paysage et il acceptera !
Ou alors mets là sous son oreiller et il en revera !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Thu 19 Jun - 23:22 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
OUlalalalalllaaaa..........
Mais pourquoi j'ai pas une maison ???? Je l'aurais adopté, moi, ce bijou !
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 23:24 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
(euh, il est ok appart' , hein? ) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 19 Jun - 23:24 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Si seulement c'était si simple...
Tu as des nouvelles? _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 23:26 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Aucune..la nenette ne s'est pas reconnectée encore, mais c'est une "habituée" donc elle le fera un jour... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Thu 19 Jun - 23:27 Post subject: Cookie, x porcelaine, 1 an, dans la Nievre |
|
|
Ben oui, mais moi, c'est l'espace qui manque dans l'appart...
Et dis, Candice, tu en as déjà des tas d'animaux, c'est un sacré boulot...
Moi je n'ai qu'Utah ( et un poisson rouge, un mari et deux gnomes... bon... c'est du boulot aussi...)
Alors avec un peu plus d'espace, on aurait pu... _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
|
|