| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:08 Post subject: Help |
|
|
Coucou, je confectionne moi même avec mes petits doigts de fée, mon site internet. Mais voilà.... Je suis nulle et je n'arrive pas à faire certaines choses. je suis bien allée sur le site des zéros mais ils sont pas sympa... Veulent pas m'aider sans que j'ai lu leur tutoriel en langue étrangère..
Quelqu'un peut m'aider?  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 20 Jun - 00:09 Post subject: Help |
|
|
Qu'est-ce que tu veux faire? _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:15 Post subject: Help |
|
|
Alors je voudrais faire un sommaire qui quand on clique sur "Elevage du Carroux" on voit apparaitre en dessous "Les poulinières", "Les produits"... Tu comprends? Parce que vu que je suis nulle, j'ai du mal à expliquer...  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 20 Jun - 00:21 Post subject: Help |
|
|
Oui oui je comprends !
Euh, t'as un logiciel? Perso sur mon mac, j'en ai un (iWeb), et c'est assez simple à utiliser, mais je sais pas si c'est pareil pour toi... _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 00:32 Post subject: Help |
|
|
J'utilise Frontpage mais je ne sais pas comment faire ces trucs un peu bizard... _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 15:16 Post subject: Help |
|
|
Arf...alors là, j'avoue que je sais pas trop...  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Fri 20 Jun - 20:39 Post subject: Help |
|
|
candice je suis de tout coeur avec toi parceque je ne suis meme pas arrivé a faire la banniere (heureusement chatanas va nous aider merçi chatanas ) _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sat 21 Jun - 00:11 Post subject: Help |
|
|
Plop plop! Je passe par là... Tiens... Des soucis?
Euh... Bah... Frontpage, je ne connais pas trop... C'est un logiciel Microsoft payant (lapsus, je sais), donc ça n'aide pas à se faire connaitre
Laisse moi deviner... Tu es allée sur le Site du Zero en pensant que l'on allait t'aider à utiliser un logiciel qui crée un site ouaib sans que tu mettes la main à la pâte? Je veux dire, ne pas programmer?
Je ne juge, ni ne commente hein, c'est juste pour être sûr de ce que tu veux faire.
Personnellement j'ai toujours trouvé le PHP, le XHTML, et autres langage de programmation web, archi ennuyeux... D'ailleurs c'est un peu pour celà que j'ai laissé tombé l'informatique...
Alors tout d'abord, pour en revenir à nos moutons, que désires tu faire exactement? Utiliser un logiciel de conception de site web, c'est cela? _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sat 21 Jun - 08:55 Post subject: Help |
|
|
J'ai déjà pas mal bossé dans le site, mais je n'arrive pas à faire un menu qui ouvre un sous menu quand on clique dessus.... C'est trop injuste!
Mais vu que je pars à nouveau à Saintes dimanche, je vais lire leur charabia et ensuite j'ai eu la permission de les bombarder des questions....  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Sun 22 Jun - 02:19 Post subject: Help |
|
|
N'oublie jamais que tu parles à des geeks, hein! Il ne faut pas les froisser en critiquant la manière de coder La meilleure répartie du geek de base qui répond à une personne qui cherche comment utiliser une fonction Linux est : "tu fais man puis tu lis". "Man" étant le manuel de cette fonction
C'est du vécu  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sun 22 Jun - 08:44 Post subject: Help |
|
|
Je comprends même pas ce qu'est un "geek"....
Bon, je m'y recolle dans une semaine  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:41 Post subject: Help |
|
|
Un geek, c'est le genre de gars qui ne bouge pas de devant son ordi, sa télé ou ses jeux videos!!! _________________ "...this is a brainwashing process...deep in my consciousness..."
Je vaux 5 946 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Jun - 23:42 Post subject: Help |
|
|
Le geek, c'est chic !  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:58 Post subject: Help |
|
|
| hum... ayant vécu quelques temps avec un de ces spécimens, pas sûr... |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

|
Posted: Mon 23 Jun - 20:04 Post subject: Help |
|
|
Hum... Ne nous eloignons pas trop du sujet...
| Musevanescence wrote: |
Un geek, c'est le genre de gars qui ne bouge pas de devant son ordi, sa télé ou ses jeux videos!!!
| Y a de cela, mais je dirais pas que... Y a geek et geek... On peut être geek et vivre une vie sociale variée... Regardez moi
Nan mais être geek ça peut vouloir surtout dire que l'on a une passion immodérée pour quelque chose en particulier, mais en général, c'est surtout à tout ce qui a trait à la technologie.
Exemple de site geek :
http://www.thinkgeek.com/
Exceptionnel, si vous cherchez un cadeau amusant et original (y a pas à dire, c'est original)
Avec un faible pour les articles suivants
http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/6708/images/
Spécial coup de coeur pour la levure de bière en peluche
http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/6708/images/775/
Voila, tu sais ce qu'est un geek  _________________ Vilain petit chanard du forum...
|
| Back to top |
|
 |
|