| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 20 Jun - 16:43 Post subject: Grosse envie... |
|
|
...de commencer un sport !
Mais déjà:
- Faut trouver un club ou je puisse aller en transport
- Faut trouver un sport (je penche pour de l'agility)
- Faut me dire si Upsy est pas déjà trop vieux pour commencer
Parce que là, j'ai l'impression qu'il s'emmerde comme chien de compagnie...Genre j'ai l'impression qu'il se sent inutile...
Puis il recommence à me grognasser dessus, alors un peu d'éducation pour commencer ne lui fera surement pas de mal !
Mais pour les trucs de pistage et tout, il est déjà trop vieux, et il faut des chiens "joueurs"...Quand on voit son interet pour la balle, bon...
Quoi vous penser? _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Fri 20 Jun - 19:15 Post subject: Grosse envie... |
|
|
aucune idée pour son âge et l'agility...
mais, acrobranches il peut peut etre  |
|
| Back to top |
|
 |
'Nouille P"tit jeunot

Emploi: étudiante  Vos animaux: chien,lapin,tortue,grenouilles
|
Posted: Fri 20 Jun - 19:24 Post subject: Grosse envie... |
|
|
La pétanque? Le scrabble? Question pour un champion?
Mais non il est pas si vieux et y a pas d'âge pour commencer un sport, l'agility c'est super et tu peux motiver avec autre chose que le jeu (même si c'est un avantage), tu as le fyball aussi (ah oui il aime pas la balle mais ça peut s'aprendre, à voir avec l'éducateur pour trouver un moyen de le motiver), l'obé rythmée après pour les chiens de chasse il n'y a pas le field trial? Enfin je ne m'y connais pas en chiens de chasse, je ne sais pas quels chiens de chasse peuvent faire cette activité. |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Fri 20 Jun - 19:33 Post subject: Grosse envie... |
|
|
A vrai dire, je connais pas le field trial, mais faudrait en fait que je trouve un club et que je vois ce qu'ils y font !
Mais l'agility, je trouve ca marrant ! (mon côté cavalier sûrement... ) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Sat 21 Jun - 08:49 Post subject: Grosse envie... |
|
|
L'agility il n'y a pas d'âge! C'est génial surtout quand on le fait sans compet (pour moi...), c'est partager un moment de franche rigolade et de sport avec son chien. C'est important dans la relation. Ensuite quand le stress vient et la contrainte des compétition, c'est moins bon pour le chien....  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Jun - 14:12 Post subject: Grosse envie... |
|
|
Ah oui, pas de compèt' pour moi ! (de toute façon, avec ma tête de lard, ca sera plus de fous rire qu'autre chose ! )
Mon GROS probleme, c'est la distance des clubs par rapport à chez moi...  _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Fri 27 Jun - 17:55 Post subject: Grosse envie... |
|
|
Ah mince.... C'est dommage parce que c'est de bons moments! _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
'Nouille P"tit jeunot

|
Posted: Fri 27 Jun - 21:33 Post subject: Grosse envie... |
|
|
| Quote: | (mon côté cavalier sûrement... )
| Tu es consciente que ce n'est pas toi qui doit passer les obstacles? Ok je sors vite par la sortie de secours
Ah oui l'agility sans club c'est pas facile mais tu peux lui trouver des obstacles dans la nature ou en fabriquer.
Et le canicross? Pas besoin de club.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Jun - 22:58 Post subject: Grosse envie... |
|
|
Ah bon? Je monte pas sur mon chien??
 _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
'Nouille P"tit jeunot

|
Posted: Wed 2 Jul - 19:41 Post subject: Grosse envie... |
|
|
Ben non c'est l'inverse
Tu peux laisser ouvert, j'arrive  |
|
| Back to top |
|
 |
junky P"tit bout d'chou

Localisation: bruxelles Emploi: etudiante vete Loisirs: equitation  Vos animaux: beagle, poney, cochon d inde, lapin
|
Posted: Sat 2 Aug - 06:45 Post subject: Grosse envie... |
|
|
coucou tout le monde!!
j ai un beagle de 9 mois que je viens de receuillir... un peu tetue mais elle apprend tres vite !
c est pourquoi je pensais faire de l agility! je suis en premiere vete et beaucoup de personnes m ont deconseillé l agility avec les beagles a cause de leur articulation...
vous en pensez koi ? |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Sat 2 Aug - 09:21 Post subject: Grosse envie... |
|
|
et bien our moi l'agility est davantage un moment où tu peux renforcer la complicité avec ton chien, ni plus ni moins
si tu as la possibilité et le temsp : vas y : c'est génial ! |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Sat 2 Aug - 12:24 Post subject: Grosse envie... |
|
|
je suis d accord avec djo et je connais beaucoup de personnes qui font de l agility avec leur beagles et qui en sont super contents _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
'Nouille P"tit jeunot

|
Posted: Sat 2 Aug - 13:04 Post subject: Grosse envie... |
|
|
| A 9 mois il ne faut juste pas trop forcer sur les sauts mais sinon, fonce! C'est super et comme dit, ça renforce la complicité (et du coup l'obéissance par la meêm occasion) |
|
| Back to top |
|
 |
|