Beagle et compagnie Forum Index
Beagle et compagnie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Athos, 8 ans, beagle, dpt 49

Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Annonces -> Vente/Adoption
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marinouchka
Administrateur
Administrateur

Emploi: Étudiante paumée
Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003

PostPosted: Sun 22 Jun - 14:57    Post subject: Athos, 8 ans, beagle, dpt 49 Reply with quote

Athos a 7 ans bientôt 8, le 1er janvier. Il a gardé son instinct de chasse donc il vaut mieux éviter le contact avec les chats, les rongeurs et les oiseaux... Avec les autres chiens ça ne se passe pas trop mal sauf les mâles trop dominant. Athos ne peut pas rester seul dans une maison sinon il aboit et étant un croisé beagle sa voix porte très loin. En mars il sera au refuge depuis 2 ans, donc une personne disponible la journée qui pourrait l'emmener se promener serait l'idéale. Athos est très affectueux, et sait où est sa place (sur le canapé  ). Il est vacciné et identifié (puce).

Si Athos à l'air plus vieux que son âge c'est qu'il a fait une déprime et n'a pas mangé pendant une semaine. Son visage est devenu maigre et le poil a blanchit.

Coordonnées du refuge :

Refuge SPA de l'Espérance
Route de la bonnauderie
49300 Cholet 

Tel : 02.41.71.99.99
Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h.

Back to top
MSN
Marinouchka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 19:20    Post subject: Athos, 8 ans, beagle, dpt 49 Reply with quote

Je voudrais souligner que Athos a beau être un chien de chasse au niveau race, en vrai c'est un loulou de salon, et il ne supporte pas de rester seul dehors. Il a besoin de dormir dans une maison, même si ce n'est que la cuisine, il ne veut juste pas dormir seul dehors : CE CHIEN DETESTE ETRE SEUL donc si vous travailliez, je pense qu'Athos n'est pas pour vous, il lui faudrait des maitres qui sont toujours à la maison, de jeunes retraités par exemple car Athos a aussi besoin de se défouler et donc de grandes promenades seraient super pour lui ! Ou alors, plus rare, des gens qui peuvent l'emmener avec eux au travail 

Back to top
MSN
Marinouchka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:14    Post subject: Athos, 8 ans, beagle, dpt 49 Reply with quote

Back to top
MSN
Marinouchka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:34    Post subject: Athos, 8 ans, beagle, dpt 49 Reply with quote

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Annonces -> Vente/Adoption All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation