| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jessey&Frédéric P"tit nouveau

Localisation: Baie-Comeau Emploi: Réceptionniste&Ferblantier Loisirs: Film&Chant  Vos animaux: Beagle
|
Posted: Thu 17 Jul - 16:32 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
| Bonjour tout le monde!Je savais pas trop dans quel forum me présenter alors j'ai opté pour celui-ci! Je m'appelle Jessie et mon copain c'est Frédéric! Nous nous achetons un beagle dans peu longtemps et nous voulions de plus amples informations à leurs sujet histoire de savoir un peu à quoi s'attendre! J'ai 19 ans et Frédéric en a 23. La chatonne appartient à mon copain car je ne raffolle pas des chats!Il voulait absolument en avoir une alors nous l'avons maintenant.Elle a environ 7 mois disons et elle est encore très enforme!Elle gigotte tout le temps elle grimpe partout(c'est pas parce qu'on ne lui empêche pas!) Et nous habitons au Canada,dans le Québec à Baie-Comeau!Assé loin de vous tous je crois!Quelques heures de routes et d'avion!Alors nous sommes bien heureux de pouvoir poser nos questions ici et je trouve très agréable et bien organisé le forum!Bravo aux créateurs! |
|
| Back to top |
|
 |
djo Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: Apprenti chercheur Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, jolie petite beagle
|
Posted: Thu 17 Jul - 17:09 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
J'ai crée ton propre post Jessey
bienvenue !!!!!
et merci pour les compliments  |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Thu 17 Jul - 17:34 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
bienvenue a toi jessie (et frederic aussi lol)!!!! _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
Quictady Modérateur

|
Posted: Thu 17 Jul - 17:36 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
Bienvenue à vous deux  _________________ Candice
 |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Modérateur

Localisation: 11 Loisirs: chiens  Vos animaux: alix femelle beagle toy york et canelle boubou fra
|
Posted: Thu 17 Jul - 17:37 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
oups pardon j ai mal aotographié ton prenom milles scuses jessey !! _________________ virginie,hérvé et les enfants kélian et médhi |
|
| Back to top |
|
 |
marion Modérateur

Localisation: orne  Vos animaux: Badis et Cassy : beagle, Inty : chat
|
Posted: Thu 17 Jul - 20:04 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
a vous deux!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Musevanescence Modérateur

Localisation: Paris Emploi: Etudiante Loisirs: Chanter, danser, profiter!!!  Vos animaux: 2 bichons, et par procuration 1 beagle!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Clem' P"tit jeunot

Localisation: Bretagne/Pas de calais Emploi: Etudiante Loisirs: Vélo, brico, musique...  Vos animaux: Bah...un beagleux!!!
|
Posted: Fri 18 Jul - 10:25 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
Hello !!!!!
Enfin je me sens plus toute seule au bout du monde !
Pour les infos, j'ai un seul truc à dire : range tout ce qui a de la valeur !! Papier importants, grosses lampes ou hallogènes, meubles qui valent tres chers....
On y arrive mais tres tres doucement ! _________________ Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
Bah moi, je ne vaux que 5 868 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
Chatanas Webmaster

Localisation: Ville d'Avray Emploi: Peut servir désavantageusement de cric pour vélo Loisirs: Natation, parlage sur MSN et matage de flims avant tout  Vos animaux: Le chat du voisin, les quatre chats et les deux ch
|
Posted: Fri 18 Jul - 17:53 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
Bonjour à toi Jessey et bienvenue sur ce forum!
En effet, tu peux poser toutes les questions qui te posent problème : ces très chères miss se feront un plaisir de te répondre le mieux possible...
Allez! Hop hop! C'est à vous les filles
Plus sérieusement, j'espère que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau dans ce forum et que tu trouveras toute les réponses à tes questions! Apparemment un beagle c'est pas simple hein...
Je félicite par la même Frédéric, pour son investissement félin et je tiens à lui adresser mes sincères salutations... N'hésitez pas à poster des photos du tigre
Bonne continuation sur ce forum! _________________ Vilain petit chanard du forum...
---->www.chatsdumonde.com<---- |
|
| Back to top |
|
 |
emeline P"tit jeunot

Localisation: nord Emploi: assistante maternelle et auxiliaire de puériculture Loisirs: cuisine , activité manuelle.......  Vos animaux: arry et winka beagles, léo et loulou chats
|
Posted: Wed 30 Jul - 07:35 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
bienvenue à vous deux. bravo pour le choix du beagle car c'est très sociable avec les autres animaux. Tes deux bêtes feront bientot "la paire"! Bon courage aussi pour les futurs bétises .....HiHi  |
|
| Back to top |
|
 |
Marinouchka Administrateur

Localisation: Région parisienne Emploi: Étudiante paumée Loisirs: Équitation, plongée sous-marine, voyages, treks, et j'en passe!  Vos animaux: Upsylon, beagle né le 28/04/2003
|
Posted: Wed 13 Aug - 02:19 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
Mais??!! Que vois-je??
Milles excuses ! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
J'en suis vraiment désolée !
Alors BIENVENUE parmi nous, ô lointain copains de beagle !
Sentez vous ici comme chez vous ! On rigole beaucoup (trop? ), mais on est là pour vous aider ! Au moindre souci, n'hésitez pas ! (j'ai vud'ailleurs que vous n'avez pas hésité ! Continuez ainsi ! ) _________________ Upsylon et Marinouchka
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: professeur  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Sat 23 Aug - 16:23 Post subject: Jessey, Frédéric, un chaton et.... bientôt un bébé beagle ! |
|
|
 _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
|