Beagle et compagnie Forum Index
Beagle et compagnie

Beagle et compagnie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

HOME

Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Tout le reste !! -> Culture Gé !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou
P"tit adulte
P

Emploi: assistante maternelle
Loisirs: lecture,natation,puzzle,
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Vos animaux: 1 beaglette et 2 gatounets

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:24    Post subject: HOME Reply with quote

voilà je voulais faire un clein d'oeil suite au superbe film de yann arthus-bertrand  HOME diffusé sur france2 et dans pleins de ville française et également dans le monde entier.........................................

quelle belle initiative en espérant que cela va vraiment servir à quelques choses et qu'il y aura pour une fois une suite bénéfique à tout ceci et que le monde va enfin ouvrir les yeux et changer sa façon de vivre et d'évoluer

voilà j'espère que vous avez pu tous pu voir ce magnifique film, et que vous allez laisser vos impression , j'aimerai bien que nous échangions tous et toutes nos impressions la dessus, sans que ça embête personne............................

alors si vous avez vu ce film qu'en avez vous pensez, ça m'interesse......................................................MERCI

Back to top
MSN
grizzly
P"tit ado
P

PostPosted: Sat 6 Jun - 05:25    Post subject: HOME Reply with quote

Okay j'ai zappé un peu meme si ce film est la resucée d'autres qu'il a fait et d'un film vu sur arte il ya peu dans la meme veine...en effet, tout nous parait loin et pourtant le desastre est a nos portes...helas l'ecologie pure est l'apanage des riches
grizzly
P"tit ado
P

PostPosted: Sat 6 Jun - 05:26    Post subject: HOME Reply with quote

Mr. Green quand j'ai vu le titre , j'ai cru à un enieme topic dedié à jo...il manquait un M mais connaissant l'amour de kaka pour la langue de moliere
lilou
P"tit adulte
P

Emploi: assistante maternelle
Loisirs: lecture,natation,puzzle,
Vos animaux: 1 beaglette et 2 gatounets

PostPosted: Sat 6 Jun - 14:39    Post subject: HOME Reply with quote

mais non il ne manquait pas de M 

et puis je suis enchanté de voir qu'il n'y a que toi que ça interresse.........................................

tant pis je me tais 

Back to top
MSN
Miss Bean
Administrateur
Administrateur

Emploi: A préciser :D
Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Vos animaux: Lou, beagle de compétition :D

PostPosted: Sat 6 Jun - 16:39    Post subject: HOME Reply with quote

lol rassures toi lilou, j avais ecrit un super long mail en rentrant de ma soirée hier mais.... j'ai jamais pu l envoyer, et j ai la flemme de le réécrire, mais je le ferais lol
Modérateur
Modérateur

Emploi: dilettante
Vos animaux: Utah, beagle femelle

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:20    Post subject: HOME Reply with quote

Grizzly et kaka, en guerre !

J'adore !!!!!

Bon, ben pas vu Home, suis sensible au sujet, sensible aux belles images, mais j'ai du mal avec la culpabilisation systématique...

Et pis, vendredi, je bossais, mouah... ben oui, le soir, y en a qui bossent....

Alors, Home, swweet home, je l'aime, je fias ce que je peux, j'éduque mes pilous pilous et puis je verrai le film qd je pourrai pour vous écrire un texte plus intéressant que celui-ci...
Post new topic   Reply to topic    Beagle et compagnie Forum Index -> Tout le reste !! -> Culture Gé ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation