| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lilou P"tit adulte

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: 1 beaglette et 2 gatounets Humeur: en construction :D
|
Posted: Fri 5 Jun - 22:24 Post subject: HOME |
|
|
voilà je voulais faire un clein d'oeil suite au superbe film de yann arthus-bertrand HOME diffusé sur france2 et dans pleins de ville française et également dans le monde entier.........................................
quelle belle initiative en espérant que cela va vraiment servir à quelques choses et qu'il y aura pour une fois une suite bénéfique à tout ceci et que le monde va enfin ouvrir les yeux et changer sa façon de vivre et d'évoluer
voilà j'espère que vous avez pu tous pu voir ce magnifique film, et que vous allez laisser vos impression , j'aimerai bien que nous échangions tous et toutes nos impressions la dessus, sans que ça embête personne............................
alors si vous avez vu ce film qu'en avez vous pensez, ça m'interesse......................................................MERCI _________________ karine et lilou
 |
|
| Back to top |
|
 |
grizzly P"tit ado

|
Posted: Sat 6 Jun - 05:25 Post subject: HOME |
|
|
j'ai zappé un peu meme si ce film est la resucée d'autres qu'il a fait et d'un film vu sur arte il ya peu dans la meme veine...en effet, tout nous parait loin et pourtant le desastre est a nos portes...helas l'ecologie pure est l'apanage des riches _________________ Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de professionnel ! dites bien que : - Des amateurs on construit l'"Arche de Noë" ! et que des professionnels ont construit le "TITANIC" |
|
| Back to top |
|
 |
grizzly P"tit ado

|
Posted: Sat 6 Jun - 05:26 Post subject: HOME |
|
|
quand j'ai vu le titre , j'ai cru à un enieme topic dedié à jo...il manquait un M mais connaissant l'amour de kaka pour la langue de moliere  _________________ Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de professionnel ! dites bien que : - Des amateurs on construit l'"Arche de Noë" ! et que des professionnels ont construit le "TITANIC" |
|
| Back to top |
|
 |
lilou P"tit adulte

Localisation: Toulouse Emploi: assistante maternelle Loisirs: lecture,natation,puzzle,  Vos animaux: 1 beaglette et 2 gatounets Humeur: en construction :D
|
Posted: Sat 6 Jun - 14:39 Post subject: HOME |
|
|
mais non il ne manquait pas de M
et puis je suis enchanté de voir qu'il n'y a que toi que ça interresse.........................................
tant pis je me tais  _________________ karine et lilou
 |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Bean Administrateur

Localisation: 94, Saint-Maurice Emploi: A préciser :D Loisirs: Piscine, sculpture, lecture, télé, ciné, théâtre  Vos animaux: Lou, beagle de compétition :D Humeur: néant :D
|
Posted: Sat 6 Jun - 16:39 Post subject: HOME |
|
|
lol rassures toi lilou, j avais ecrit un super long mail en rentrant de ma soirée hier mais.... j'ai jamais pu l envoyer, et j ai la flemme de le réécrire, mais je le ferais lol _________________ "une fleur, des épines" |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Modérateur

Localisation: 78 Emploi: dilettante  Vos animaux: Utah, beagle femelle
|
Posted: Mon 8 Jun - 22:20 Post subject: HOME |
|
|
Grizzly et kaka, en guerre !
J'adore !!!!!
Bon, ben pas vu Home, suis sensible au sujet, sensible aux belles images, mais j'ai du mal avec la culpabilisation systématique...
Et pis, vendredi, je bossais, mouah... ben oui, le soir, y en a qui bossent....
Alors, Home, swweet home, je l'aime, je fias ce que je peux, j'éduque mes pilous pilous et puis je verrai le film qd je pourrai pour vous écrire un texte plus intéressant que celui-ci...  _________________ Marie et Utah |
|
| Back to top |
|
 |
|